Diagnostics
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Beaucoup de sinistres et d’accidents domestiques ont pour cause une fuite de gaz sur une installation mal entretenue ou vieillissante.
La mise en vente ou en location d’un logement doit donc être précédée par la réalisation d’un état d’une installation gaz lorsque cette dernière a plus de 15 ans.
Le professionnel certifié qui se charge du diagnostic gaz va vérifier l’état de tous les éléments jouant un rôle important dans la sécurité de l’installation : appareil, raccords et tuyaux.
Les points de contrôle incluent également la vérification de la ventilation du local d’installation.
Le contrôle de l’installation gaz doit avoir été réalisé depuis moins de 3 ans à la vente d’un logement et depuis moins de 6 ans à sa mise en location.
Lorsqu’un DDT de vente ou de location ne contient pas de diagnostic gaz alors qu’il fait partie des documents obligatoires, le vendeur et le bailleur risquent d’être poursuivis devant les tribunaux en cas d’accident ou de sinistre dus au gaz.
nos prestations et services
diagnostic amiante
diagnostic gaz
diagnostic électricité
mesurage Carrez
diagnostic plomb
ESRIS - ERP
Mesurage Boutin
DPE