Diagnostics
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Pour mener à bien un projet de vente de son logement, la constitution d’un DDT solide et complet fait partie des étapes à ne pas rater.
Pour ne pas se retrouver en difficultés (attaques pour vice caché par exemple) lors de la cession et après la vente du logement, il est tout d’abord essentiel de se renseigner sur les diagnostics techniques à fournir à l’acquéreur.
La date de construction du logement et de ses installations comme sa localisation influent en effet sur les documents à fournir : diagnostic électricité, gaz, amiante, plomb, termites, bruits…
Le DPE et l’ERP sont quant à eux toujours présents dans un dossier diagnostics techniques de vente.
De plus, le vendeur doit obligatoirement faire appel à un professionnel certifié pour la réalisation d’une grande majorité de ces documents.
Choisir un professionnel expérimenté et de confiance est donc la meilleure solution pour monter un DDT de vente qui sera un véritable atout pour la cession de votre logement.
nos prestations et services
diagnostic amiante
diagnostic gaz
diagnostic électricité
mesurage Carrez
diagnostic plomb
ESRIS - ERP
Mesurage Boutin
DPE